Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
18 août 2007

Mes baisers pour t'éveiller

Je m'éveille en ce jour, auprès de moi te sens
Au loin le soleil rougeoyant hisse son dôme
Ses rayons fleurissent ton sourire naissant
Que j'effleure délicatement de la paume

Ton souffle tiède au creux de ma main je ressens
Ma bouche approche pour en goûter les arômes
Je m'ennivre à la vue de tes seins frémissants
Je n'ose parcourir ce merveilleux royaume

Tu sembles voyager entre les bras d'un ange
Tu rayonnes de bonheur ma douce princesse
Je n'ose même de mes lèvres une caresse

Je vais te laisser, aujourd'hui point ne te mange
Les draps je sème de baisers et de tendresse
Les remonte et t'en couvre avec délicatesse

Le 07/06/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour l'indien<br /> <br /> Je choisi ce texte qui ne me laisse pas insensible pour te souhaiter un bon anniversaire et une bonne année.<br /> Mon ordi à rendu l'âme hier soir visiblement un virus, étrange car je n'ai pas reçu d'alerte!. Je ne sais pas encore si je pourrais récupérer les adresses, ayant changer d'opérateur je n'ai pas pris le temps pour signaler un changement d'adresse de secours, sur l'ordi de mon fils mes codes ne veulent pas fonctionner.<br /> J'ai toujours ton adresse en tête :-)<br /> Avant de partir je dépose une corbeille remplie de bisous @+
P
Délicat comme le mérite la princesse qui me l'a inspiré :-)<br /> Merci de ton passage
C
Ce sonnet aux rimes rythmées d'alexandrins est tout en délicatesse.
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité