Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
18 août 2007

Bienvenue à vous

   Bonjour à vous qui passez par là.

Certains me connaissent peut-être, habitué que je suis, sur certains forums, à poster sous un autre pseudo...
Depuis le temps qu'on me dit "tu devrais faire un blog"...
Et bien voilà, je me lance !

J'ai mis "J'me présente" en titre...
Mais en fait je n'ai pas envie de me présenter.
Non, j'ai seulement mis ce message pour vous acceuillir et vous souhaiter la bienvenue.
Je ne sais pas encore si je trouverai beaucoup de temps à consacrer à ce blog, mais j'espère quand même qu'il vivra sa vie, tranquillement, tout comme moi !

Merci à vous de passer
Au plaisir de vous voir repasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben tu vois tu dis pas où tu habites ! ;)
D
Mais je parlais de Roberta!
D
Oui, nettement plus que celui que tu viens de prendre :-D
R
Oui, mais celui-là est si sensuel!
D
Les photos et les textes sont un peu (beaucoup) de moi et valent pour présentation ;-)<br /> PS : tu as changé de prénom?
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité