Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
23 août 2007

Des draps mouvants

Des draps qui sont comme des vagues
Des vagues naissant sous une douce houle
Une houle formée par le vent de ton souffle
Ce souffle qui glisse dans mon cou et mes cheveux

Une mer sculptée par nos corps
Quelques soupirs et des "encore"
Nos gestes qui transforment le décor
Nos lèvres qui forment de délicieux accords

Une sensation éthérée de liberté
Liberté de deux êtres au sein des draps
Des draps qui pourtant nous emprisonnent
Nous emprisonnent pour mieux nous rapprocher

Une mer qui nous pousse aux caresses
Tes mains qui courent avec tendresse
Mes lèvres qui volent avec allégresse
A l'assaut de ta forteresse

Des amants qui plongent en apnée
En apnée pour aller sous les eaux
Les eaux sous lesquelles nous nous rêvons
Nous rêvons d'être ondin et ondine

Nos corps qui se cherchent prudemment
Et nos bouchent qui s'embrassent tendrement
Nos jambes qui se Mêlent aveuglément
Sous la houle qui nous berce doucement

Un lit doté de draps mouvants
Mouvants au gré de nos désirs
Désirs que nous laissons se noyer sous les draps
Des draps qui sont comme des vagues...

le 11/03/2007 © jfp
Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité