Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
22 décembre 2007

Au firmament

Quelques étoiles pour aborder noël :-)

Je sens tes mains dessus mon torse
Endormi, tapant en morse

Virevoltant de bas en haut
Ouvrant mes sens à tes désirs
Ustensiles amusant ma peau
Dérivant dessus mes tétons
Remontant dessous le menton
Approchant lentement mon dos
Imaginant mille plaisirs
Susurrant un tendre rondeau...

Du bout des lèvres je caresse
Un sein qui près d'elles paresse,

Frémit quand mes lèvres se ferment...
Indiscipliné il s'amuse
Remue quand ma langue s'approche
Mordillant ce bout de ma muse
Avalant ce téton si ferme...
Musardant encore plus loin
Effleurant cette douce peau
Nue et parfumée avec soin
Tendre et fraîche comme de l'eau

Tes yeux se mettent à briller
Et mes mains vont s'éparpiller

Frétillant le long de tes fesses.
Auprès de ton bouton je viens
Imitant le joueur de piano
Recherchant un lent trémolo
En pianotant avec tendresse

Découvrant ton humidité
Entre tes lèvres je me glisse
Caressant ton sillon secret
Ouvrant tout doucement tes cuisses
Un doigt près de ta grotte joue
Viens tourner près de ton entrée
Remue tel un lutin fou
Invitant ta grotte excitée
Rouge d'envie, à le happer

Le nectar que ton antre échappe
Est une merveille au parfum
Si doux... J'approche et je le lape

Etreignant de mes mains tes fesses
Tes hanches, je glisse et je viens
Ouvrir ton sexe de mon sexe
Il entre et dedans tu le tiens
Le laissant faire douce caresses
Enflammant mon corps et le tien
Serrés l'un contre l'autre à l'unisson

Le 15/08/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Noël est passé mais en lisant ton poème, je vois des étoiles.<br /> Que c'est beau!
B
C'est reparti ... soupirs ... :-)<br /> Bisous l'indien
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité