Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
18 juin 2008

Souvenirs dansants

Quelques souvenirs qui sont mille couleurs
Dansantes et chantantes dès le matin,
Tous ces souvenirs qui enchantent mon coeur
Me bercent avec la douceur du satin

Sans toi le ciel n'a plus la même chaleur
Et le soleil est quelque peu plus lointain...
Mais le tien me submerge de sa liqueur,
C'est sans importance si le vrai s'éteint!

Viens près de moi en me prêtant tes pensées
Pour que je les mêle aux miennes, insensées
Qui veulent faire revivre ces instants...

Laissons les au rythme d'un pas cadencé;
Dans mon souvenir fut fêté le printemps,
Nos pensées longtemps encor vont le danser...

Le 01/04/2008 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis souvenirs, à eux seuls ils allument le brasier<br /> Bon week-wend petit indien
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité