Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
18 janvier 2009

Il faut du temps...

Il faut le temps au Temps
De nous laisser le temps
De bien prendre le temps
De traverser le Temps

Au bord de cet étang
Où vécut un Titan
Je mire le printemps
Avec le coeur battant

Ces nuag' qui pourtant
sont là depuis longtemps
Me paraissent pourtant
Ne pas être importants

Car à côté d'l'étang
Je veux prendre le temps
De remercier le Temps
De vivre ces instants.

le 27/08/2006 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Djoe !<br /> <br /> C'est zoli ça ... j'aime boucou ... et en plus tu lui as donné la couleur du beau temps ...<br /> Bonne nuit, et bisous !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité