Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
23 février 2010

Quelques derniers flocons?

Je sais, j'avais dit que je ne mettrais plus de neige.
En même temps, j'avais dit que je n'en mettrais plus si elle fondait :-)
Et là, déjà, pour monter chez mes parents j'ai eu du mal...
Heureusement qu'ils sont venus me chercher en 4x4!

DSC_0964

Mais bon, c'était joli quand je suis arrivé en haut !!

DSC_0958


DSC_0959

Bonne semaine tout le monde :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bé, voici quasiment tous mes visiteurs réguliers qui se sont donné rendez-vous ici :-)<br /> Mon p'tit doigt m'avait bien dit que la voiture ça vous amuserait. Il se trompe rarement mon p'tit doigt...<br /> <br /> Bon, comme à mon habitude j'ai oublié de dire où c'était, donc je répare. C'est dans les mont du Forez, à mi-chemin environ entre St-Anthème et Ambert (Puy-de-Dôme).<br /> <br /> Puis faut quand même avouer que si la voiture est ensevelie, c'est parce que les proprio ont laissé faire. Et ça m'étonnerait qu'ils la dégagent, ils vont laissé faire le soleil et le vent du sud :-)<br /> <br /> Bon week-end à toutes et tous
M
NEIGE<br /> <br /> Neige blanche,<br /> Neige triste,<br /> Neige douce,<br /> Tu estompes tout,<br /> Le contour des choses<br /> Et l’amour des coeurs.<br /> Doux tapis,<br /> Vite sali.<br /> Neige de mes cheveux<br /> Pluie de mes yeux.<br /> O neige!<br /> Plus je te vois tomber<br /> Plus j’ai envie de pleurer.<br /> Il neige sur mon coeur<br /> Mais hélas<br /> Ne s’estompe ma douleur<br /> Ciel gris et bas<br /> Chargé de ce pesant fardeau,<br /> Qui devient en tombant<br /> Si léger et si blanc.<br /> Et de ma plume<br /> Ne sort que de l’encre blanche<br /> Comme la neige.<br /> Et je reste seule<br /> Face à ma peine<br /> Face à la mort.<br /> Je me rends compte que je t'avais promis un poème: Neige, sur mon blog et je ne l'ai pas mis, je répare cet oubli ce soir et je te souhaite une bonne nuit en espérant que la tempête ne touchera pas ta région, difficile de savoir où elle va passer plus j'écoute la météo et moins je sais où et quand. Mais c'est sûr ça va arriver.<br /> Marilug 33
C
Eh bah dis donc, ça n'a pas fait semblant de tomber !! O_o Une voiture ensevellie, c'est vraiment impressionnant... Heureusement, le beau temps revient petit à petit.<br /> Bonne journée à toi ;)
P
Au moins personne ne va aller piquer la voiture... Les proprios doivent être rassurés.<br /> Ça donne juste envie de sauter dans la neich' =) (en espérant l'absence d'un gros rocher en dessous)<br /> De bien jolies couleurs sur la dernière !
L
wouahhh ! la neige est au rendez vous ! j'ignore dans quelle région tu te trouves mais c'est remarquable... moi j'adore la deuxième avec la voiture..
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité