Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
10 janvier 2012

Du côté de Foix

Petit séjour du côté des Pyrénées pour le nouvel an, histoire de remplacer "mes" montagnes par celles des autres !

Illumination du château de Foix (désolé pour le flou, je n'avais pas de pied).
DSC_4878

DSC_4882DSC_4889

DSC_4918DSC_4919

Et promenade de jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le château vu de l'autre côté

DSC_4928

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La ville de Foix, en soi, je ne l'ai pas trouvée particulièrement intéressante.<br /> <br /> Mais la région est belle :-)<br /> <br /> Bises
B
Là je connais, j'y suis passée l'été dernier en rentrant des Pyrénnées Orientales. Mais je connais plus le Couserans où j'ai passée plusieurs année soncsécutives mes vacances. Comme je disais dans le trou du C... du monde. Eloignée de tout, isolée.Belle région. Bises
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité