Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
7 mars 2012

Ressurgis du passé...

C'est ce qui se passe lorsqu'on vide un barrage.

Quelques maisons reprennent le soleil. Je ne sais trop ce que pouvais être celle-ci...

D3S_0236

Quelques arbres rongés par les eaux D3S_0253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les inévitables cascadeurs : une descente, un pont, un lac...
D3S_0239D3S_0246Celui de droite est là depuis un peu plus de temps !

 

 

 

 

 

 

D3S_0257Mais que ceci ne vous empêche pas de vous installer pour un petit pique-nique au bord de l'eau, les pieds en éventail :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que ça correspond bien à ça, ta phrase "y'avait comme de la vie là avant".<br /> <br /> Bon, quand il est plein y'a un autre type de vie, mais là c'est limite apocalyptique...
P
Sympas tes petites découvertes ! J'avais bien regretté de ne pas être allée voir ça quand le lac du Drennec avait été vidé dans les Monts d'Arrée, les photos que j'avais pu voir avaient le même aspect un peu lunaire, avec une ancienne route au milieu et quelques troncs épars... Yavait comme de la vie là avant.
D
Ok Brinounette,<br /> <br /> je vais essayer de trouver une deuxième chaise alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Hello Melusine,<br /> <br /> moi ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'elle semble toujours intacte alors que ça fait tout de même 50 ans qu'elle est sous l'eau !<br /> <br /> Le fait qu'il s'agisse d'un toit en pierre n'y est peut-être pas étranger. Il faudrait que j'essaye d'aller voir dedans :-D
S
c'est impressionnant cette maison a demi dans la vase!!<br /> <br /> :)
B
Là tu me prends par les sentiments....<br /> <br /> Servi avec un petit Côteau du Giennois rouge
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité