Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
20 juillet 2013

La vie de château (2)

Toujours le château d'Andrézieux-Bouthéon (42).
Après les pierres (l'intérieur viendra un jour, quand j'aurai passé le seuil!), une promenade dans le parc.
Celui-ci accueille quelques animaux de la région : oies, pigeons, chevaux de traits, ânes, auroch (pas le vrai, il a disparu y'a 2-3 siècles, mais une version reconstituée par croisements d'animaux actuels).
Les ânes me tournaient le dos, les chevaux se cachaient à l'ombre, les oies étaient négligeamment vautrées au soleil... bref je ne les ai pas immortatlisés :-)

Il me reste un petit coin de paradis au bord de l'eau.

D3S_2740D3S_2746

D3S_2747D3S_2743

Derrière la fontaine se cachent 2 poneys, le troisième daigne se montrer.
Mais pas moyen de leur faire accepter la pause avec le sourire...

Un pti clic pour les photos en grand :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité