Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
13 juin 2014

Posons la Rose

Un petit texte parti d'un défi, utiliser un certains nombre de mots.Désolé je ne me souviens plus des mots imposés...

Mais voici le texte :

Fi des épines, posons la rose
Dessus les tables de noyer
De ce charmant petit café
Le printemps n'est saison morose
Fi des épines posons la rose

On l'a cueillie dans le jardin
Elle se veut douce missive
Et le forum elle enjolive ;
Entre les doigts d'un baladin
Les épines c'est anodin !

Partons donc tous en promenade
Point de barrière sur le chemin
Comme quand nous étions gamins
Et apportons la citronnade
Fi des épines, chantons la rose

Le 01/05/2014 © JFP

Pas trop le temps d'alimenter ce blog, toujours en plein travaux.
Voici un aperçu de l'avancée, un peu postérieur à la photo précédente.

travaux appart

Ca a avancé depuis : débarrassé tous les gravas et posé le parquet dans la partie droite :-)
Mais je suis HS et j'ai encore plein à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sacré chantier tout de même. De mon côté cela va, j'ai repris le travail le 11 août tranquillement après 3 semaines de comatage sérieux chez moi. Envie de rien sauf lire et faire le vide. Cela fait du bien............<br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Tu as laissé quelques murs tout de même !!!!!!!!<br /> <br /> Biz
V
Rien de mieux que de camper :-)<br /> <br /> Parole de scoute
V
ahah tu fais du deux en un : le texte puis la photo ! waouh c'est le bronx chez toi !! ça me rappelle chez moi 'ya deux ans :D bon courage !!
R
Ou fleur se cueuille<br /> <br /> Les mots s'effeuillent<br /> <br /> Sans lettres jolies<br /> <br /> Que le parfum qui s'en suit<br /> <br /> <br /> <br /> Tres joli texte, delicat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Djoe, ton nid se batit...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité