Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
22 juin 2014

Rue du rince-l'oeil

Ca y est je suis de retour :-)
Ma connexion était active le jour même de mon déménagement, mais j'avais encore tant à faire... Et c'est pas fini !

Allez, une petite coquinerie pour la semaine, je reprends le boulot par un déplacement jusqu'à vendredi...

Moi l'indiscret toi l'indécente
Je te suivais entre les murs
De cette rue à Réaumur
D'une démarche nonchalante

Jupette noire au raz des fesses
Observée en catimini,
Un haut dentelle aussi mini
Quémande à l'oeil quelques caresses

Je les lui offre et c'est sans honte
Que ma vue glisse un peu plus bas
Observe la paire de bas
Qui délicatement remonte

Jusque sur le haut de tes cuisses.
Un bout de peau au blanc nacré
Que j'imagine au goût sucré
Sur ma langue, indécent délice

Que cette fesse entr'aperçue.
Je n'y peux rien moi l’indiscret,
Si s'offre ton jardin secret
En toute innocence à ma vue

Tes pas tintent dans la ruelle
Mes pas sonnent en cliquetant
Sur cette danse en contretemps
Qu'offrent tes formes sensuelles

C'est indiscret je te l'accorde
De suivre ainsi ce popotin
Mais indécent non moins certains
Que de ta jupette il déborde...

Le 29/05/2012 © JFP

Bonne semaine à totues et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on sent le vécu et que ça vient des tripes donc forcément, c'est bon ! et écrit en rose, forcément, c'est encore mieux !
J
Il y a des fois où je regrette mon manque de talent qui m'empêche d'écrire une réponse de la zieutée au zieutteur.
R
Tres tres sensuellement bien ecrit!!!<br /> <br /> Regarder ce qui a l'oeil s'offre n'est pa plus indecent que de penser a ce qui ne se dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous sourire
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité