Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
2 décembre 2014

Rassemblement matinal !

Et ça piaille, et ça piaille...
Enfin, ça croasse, ou ça craille.
Je ne sais pas trop si ce sont des corbeaux, des freux, des choucas ou des corneilles.
Peut-être un mélange.
En tout cas ils en feraient presque plier les arbres !
Et certains étaient déjà parti (normalement c'est le matin tôt avant le lever du soleil, j'ai éclairci la photo pour y voir quelque chose !)

D3S_4791-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sinon ya aussi les boules (Quies) ;)
R
Sourie... Fais un deal avec eux<br /> <br /> Pas de concert tant que tu n'as pas mis le nez a la fenetre ;-)<br /> <br /> Bisous
R
Langage chante<br /> <br /> Sur une portee levee<br /> <br /> Notes rebondies<br /> <br /> En mysterieux ramage<br /> <br /> Le bec au vent pose<br /> <br /> Eleve le chemin d'ailleurs<br /> <br /> Au nouveau du jour<br /> <br /> L'aventure prend posture<br /> <br /> Vive la liberte<br /> <br /> De voir migrer<br /> <br /> L'instant sur tes yeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Ces oiseaux sont si communicatifs...Comment ne pas en apprecier leurs langages ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journee Djoe<br /> <br /> Bisous
B
j'aime pas ce genre d'oiseaux :) mais j'aime bien ta photo (nickelle et propre) et bravo d'avoir réussi à les approcher de si près (à moins que tu ne sois équipé d'un super zoom ! ;) )
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité