Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
29 mars 2015

Construire un nid douillet !

C'est de saison, me semble-t-il, lorsque je regarde par ma fenêtre.
J'ai essayer de l'avoir en vol (ne serait-ce que pour avoir plus de lumière...) mais j'ai craqué avant d'y parvenir.
Faut dire que l'autofocus perd la boule avec tout ce qu'il y a en arrière-plan, et le focus en plein vol à la main je n'ai pas essayé :-D

Corbeau freux

Normalement et sauf erreur, il s'agit d'un corbeau freux, qui a décidé de nicher tout en haut de l'arbre en face de chez moi (avec un voire deux autres couples).
Un de ceux qui font partie de la colonie dont j'avais mis une photo précédemment (en hésitant entre corbeaux et corneilles). Je n'hésite plus trop :-)

Et on peut agrandir un chouilla en cliquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon en plein boulot de construction de nid. :)
B
très belle ta photo, d'une précision que j'aime bien ! par contre je n'aime pas trop les corbeaux (me font peur...). bises Djoe et bonne soirée !
R
Pour eviter de dire des betises<br /> <br /> Bel oiseau c'est cloue le bec<br /> <br /> Sur son arbre maison<br /> <br /> Il arbore le temps sur l'instant<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiree Djoe<br /> <br /> Bisous
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité