Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
11 octobre 2015

Histoires vagues

Le soleil qui se glisse
Entre les parasols des pins
Les rochers qui se jouent
De quelques vaguelettes

Pin parassol et bord de mer

Et un flamant, pas rose
Mais plutôt gris
Pas farouche, un peu timide
Peut-être un peu perdu, aussi...

oiseau sur la plage

C'est le seul oiseau de cette espèce que j'ai vu ici !
Sachant que normalement, le flamant gris semble être un jeune.
Il avait l'air de faire la sieste... Faut dire qu'il faisait bon :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle photo où l'écume bouscule le bleu. Flamme en blanc, chant de l'océan pour bercer l'oiseau.<br /> <br /> J'aimerais avoir ce talent à saisir la beauté de l'instant :)
L
Je pense toujours à mon flamant ... J'aimerai le voir gentil tout le temps <br /> <br /> Bisous doux
D
souvenirs agréables de quelques jours ensoleillés; <br /> <br /> en toute amitié, a renouveler<br /> <br /> mon coeur est triste, ma vieille chatte de 23 ans va partir....
B
ambiance vacances, ambiance que j'aime ! ;) belle journée à toi
L
Belle sieste à monsieur le flamand ou peut être madame !?!<br /> <br /> Bisous lents du matin
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité