Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
1 janvier 2016

Une année nouvelle

qui commence bien : je viens de me rendre compte qu'aucune de mes réponses aux commentaires du messages précédent n'étaient passée !
Heureusement que je ne fais pas souvent le ménage dans ma boite au lettres (tiens, à noter dans les résolutions...). Je les ai posées là où elles doivent être si jamais elles n'avaient pas non plus été transmises par mail ;-)


 

Bon, ceci dit, tout le monde ayant déjà souhaité partout tout ce qu'il peut y avoir de plus agréable, je fais quoi, moi ? Je répète la même chose ou pas ?

Non parce que, comme je viens d'être mis de mauvaise humeur, je pourrais p't'être souhaiter plein de choses désagréables, pour changer...

Mais sachant que je suis presque sûr que les choses désagréables ont plus de chances d'arriver que les autres, on risquerait de m'en tenir rigueur, voire carrément de m'en rendre responsable ! Et je ne veux pas être responsable du prochain avion qui tombe, du chien qui mord mémé ou du chat qui pisse sur le canapé !

Je vais donc me contenter de vous souhaiter que rien de désagréable ne vous arrive cette année, ce sera déjà ça de pris lorsque vous serez en vue de sa fin. Et d'ici-là, amusez-vous bien... Mais pas de bêtises hein ! On sait comment ça fini, et je ne veux pas que ce soit de ma faute :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:) Bon, ben je vais prendre le meilleur alors !!!
P
Ah oui, rien de désagréable, ce serait déjà cool. Moi je commence avec la crève, alors j'espère que tous mes ennuis vont se concentrer là dedans, et après ce sera bien. Belle année à toi.
V
:P Des vœux comme ça on ne m'avait jamais fait le coup ! Original ! <br /> <br /> Bon ce matin j'ai bien cru que 2016 allait mal commencer, j'ai renversé mon café, bon juste une cuillère de café moulu, ça aurait pu être pire ! C'est certainement quand tu avais décidé de nous souhaiter des choses désagréables ! ;) Comme tu as changé d'avis, ouf, ça s'est arrêté là ! hé ! hé ! :mrgreen:
B
j'aime bien ce nouveau ton de billet ! :)<br /> <br /> bonne année Djoe ! dis donc, ça fait un bail qu'on s'connait ! :D<br /> <br /> bizzz
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité