Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
29 décembre 2016

Renouveau

Quand le soleil
Au matin clair
Joue de son ombre
Aussi de sa lumière
Vois, c'est le jour qui s'éveille
Et fait danser les êtres
Du monde des rêves
...

D3S_6586

D3S_6615

Désolé de m'être éclipsé ainsi si soudainement, mais j'ai eu tant à faire que je n'ai plus trouvé une minute pour passer, ni ici ni chez vous :-)

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'année !
Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Poème magnifique dont la magie des mots est joliment soulignée par des photos splendides.
P
Toujours d'aussi belles photos !
P
Très belle année à toi, avec plein de jolies petites surprises comme celles ci ! :)
D
comme j'aimerais encore danser... malheureusement un <br /> <br /> accident d'escalier m' handicape encore depuis aout<br /> <br /> j’espère simplement que les lendemains seront meilleurs que les présents<br /> <br /> je t'embrasse de tout cœur, et bonne chance pour tout<br /> <br /> moi aussi j'ai déserté le blog, pas de courage, mais ça va revenir
V
Ah !!! je suis contente de pourvoir admirer de nouvelles jolies photos et de lire un joli texte ! Contente aussi que tout aille bien apparemment ! ;)<br /> <br /> Merci ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité