Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
19 août 2007

Obsessions

Je m'éveille et tu apparais dans mes pensées
Omniprésente
Obnubilante
Près de moi dans mes draps...Comme une rêve insensé

Mon coeur se serre, naît l'étrange sensation
Oppressante
Angoissante
Qu'il manque entre mes bras l'objet de ma passion

Je tourne et retourne, poursuivant ta chaleur
Apaisante
Reposante
Sous mes doigts je cherche de ta peau la douceur

Ma bouche s'imagine tes lèvres entrouvertes
Attirantes
Fascinantes
Ta langue contre la mienne jouant, alerte

J'ai froid et je m'invente sur mon corps tes mains
Caressantes
Lutinantes
Contre mon torse viennent se blottir tes seins

Au creux de mon oreille j'écoute ta voix
Excitante
Enivrante
Et le long de mon corps frissonne mon émoi

J'imagine courir tes lèvres dans mon cou
Glissantes
Dévorantes
Je te laisse les déposer un peu partout

Elles descendent puis viennent enrober ma tige
Brûlante
Impatiente
Et je me laisse emporter par un doux vertige

J'amène au-dessus de mon visage tes fesses
Attirantes
Appétissantes
Pour que toi aussi tu meures sous mes caresses

Le 04/07/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité