Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
17 septembre 2007

Aventure

Je veux partir à l'aventure
De ce corps, à petite allure
Jouer avec désinvolture
De cette belle créature
Fouiller dans l'embrasure
De ces cuisses sans fioriture

De mes mains caresser sa fourrure
Goûter à la douce confiture
Perlant au creux de l'ouverture
Suivre de ma langue la rainure
Jouer doucement de la serrure
Entamer une douce torture

Caresser de mes doigts sa cambrure
Et jouer de sa chevelure
Prendre à son cou la température
Et parcourir, des seins, la courbure
Déposer mes lèvres à l'embouchure
De ses lèvres si pures

Faire un jeu d'écriture
Entre ses cuisses est sinécure
Ma langue sens la température
De ce lieu de villégiature
Je veux être la couverture
De cette divine créature

Je veux être sa monture
Lui faire subir douce piqûre
Tenter multiples posture
Sentir de son âtre la brûlure
Lorsque je pénètre l'embrasure
De son antre de luxure

le 06/01/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouaaaaa si j'avais reçu un message pareil le 17 septembre :-))))<br /> <br /> Merci pour ce partage ta plume est toujours aussi belle, agréable à parcourir un vrai plaisir gourmandise des mots <br /> Bisous petit indien
R
tu t'amuserais pas par hasard à faire monter la temperature!!! et le rechauffement de la planète t'y penses pas!!!!!<br /> lol! c'est génial ;-)
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité