Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
2 juin 2008

Egarement

Ma main je crois s'est égarée
Elle voulait juste explorer
De ton corps tous les paysages...
Elle a glissé sous ton corsage
A dérapé entre tes seins
Est repartie un peu loin...
Elle s'est couchée sur ton gazon
Pour observer ton horizon
Il s'y trouvait une vallée
Qu'elle entreprit de dévaler
Ell' buta sur ton médaillon
Et s'étala dans ton sillon
Elle rampa dessus ta motte
Puis termina dedans ta grotte !
Soudain privé de liberté
Un doigt choisi de gigoter
Les rotations tout d'abord lentes
Te font bientôt l'antre mouillante
Puis l'ouverture s'agrandit
Voulant deux doigts, je te le dis
Ils s'y engouffrent à toute allure
Dans cette douce tubulure
Et s'y ébattent si joyeux
Que brille le fond de tes yeux
Quand l'éclair de la jouissance
Soudain te fait perdre les sens...

Le 03/10/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est coquine cette main!<br /> Trés beau poème Djoe<br /> Bisous
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité