Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
16 juillet 2008

Balade

Une petite promenade pour vous souhaiter un bon week-end.
Je sais, le mien commence tôt, mais c'est normal, je suis en vacances ;-)


Doux murmure du silence s'amusant dans les branches
Frissonnement du Zéphyr et sa douce bise
Quelques instants de détente que le Temps tamise
Insouciance vagabonde d'un bienheureux dimanche.

Sifflement agaçant d'un valeureux moustique
Lorsqu'allongé, rêvant sur la fraiche mousse
Je m'emplis les oreilles d'une musique douce,
Le Tapotement incessant d'un lointain pic.

Promenade bienfaisante sous les pins et les chênes
Aujourd'hui décidé à laisser là mes chaines
Et goûter de plus près l'ivresse d'un peu de vent

Ballade grisante sur les chemins rocailleux
Moments d'insouciance dans ces quelques prés pailleux
Alentours montagneux où s'évader gaiement.

02/07/2006 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité