Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
30 janvier 2009

De loin, ça semblait étrange...

Bah oui, un énorme nuage noir comme ça en pleine ville, c'est bizarre (en fait, il est juste au dessus des immeubles sur la gauche, pour une idée de la taille)

J'ai appris deux heures plus tard que c'était un bus en feu. Ca va, personne dedans !
Et désolé pour l'absence mais je bosse douze heures par jours, alors c'est pô facile :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello miange,<br /> ben non, si je ferai pas des nuages de fumée tout noirs qui sentent le pneu qui brûle et pique les yeux !<br /> T'as raison, file avant que je ne te mette une fessée !<br /> <br /> Coucou Citronnette,<br /> euh, même pas un crash, il parait qu'il s'est mis à brûler comme sans raison, d'un coup :-)<br /> Puis non, t'inquiètes, je me crève pas au boulot, mais y'a des moments où faut en donner un p'tit coup.<br /> <br /> Bisous tout plein
C
Ben merde, un crash de bus ... heureusement pour les passagers qui z'étaient pas dedans hein ...<br /> <br /> Pour changer d'sujet ... te crève pas au boulot quand même, faut pas se surmener non plus !<br /> Et j'dis pas ça pour que tu passes plus de temps sur ton blog hein, sans blag ! Juste pour toi !<br /> <br /> Bonne nuit Djoe, fais d'zolis rêves !<br /> Bisous !
M
Dire que j ai pensé que c est toi qui faisais des signaux de fumée en haut de la montagne pour nattaquer les cowboys...oups je file avant de me faire gronder...Bisous pour toi
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité