Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
2 juillet 2009

Intempéries, diront certains

Un temps pourri, diront d'autres...
Les propriétaires des voitures et des habitations ou magasins de la rue.
Moi aussi si ça se trouve; mais demain, parce que je n'ai pas envie d'aller voir si ma voiture était dans l'eau ou hors de l'eau. La rue fait une cuvette, j'espère que, par chance, je suis en haut de la cuvette...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais si on est généreux Joëlle, mais la téléportation n'existant pas, on n'a pas pu faire grand chose...<br /> <br /> Ah oui, pas donné de nouvelles de ma voiture :-)<br /> Ca va Thierry, pas de soucis de ce côté, elle a juste trempé les pattes.<br /> Pour l'horizontalité des photos, c'est pas facile de photographier la rue depuis le 5ème tout en essayant de protéger l'appareil de la pluie ;-)<br /> Mais ne dis pas que j'habite dans le sud, pour les Marseillais je suis déjà presque au pôle Nord !!!
T
Ouh là là ! ça va ta voiture ? épargnée ? Car une voiture, on a beau dire, ça peut être pratique...<br /> Et pourquoi les autres se sont-ils obstiné, c'est vrai quoi !!<br /> Pour l'eau l faut bien choisir sa région, dans les Vosges on est gâtés ; on aimerait habiter plus au sud de la France mais ça laisse à réfléchir...<br /> A propos de sud, la photo d'avant, 1 quart de tour ça va mieux ; mais je n'ai pas vu de carte d'Amérique du Sud !<br /> Et pour celles-ci tu étais un peu perturbé côté horizontale :))
J
D'après les deux dernière nous voyons bien d'après les détails la force avec laquelle l'eau est montée. Ce que je ne comprends pas c'est l'insistance des automobilistes à faire rouler leur voiture. De mon côté j'ai beau faire la danse de la pluie dans mon jardin, à part faire rire mes voisins, je ne vois rien venir.<br /> Oui la vie est parfois injuste m'enfin les seaux existe vous n'avez pas le sens de la générosité ;-)
D
Coucou ma tite Marie,<br /> ben oui c'était "aujourd'hui", donc aujourd'hui c'était hier :-)<br /> Pô besoin de de pirogue pour aller bosser. Les premières gouttes sont tombées quand j'arrivais à la porte de chez moi, les suivantes ont dévalé le temps que je monte mes cinq étages, puis le reste à suivi...<br /> C'est monté en 1 quart d'heure, puis une heure après il n'y avait plus rien.<br /> <br /> Shalyane, je confirme, c'est impressionnant.<br /> Maintenant je sais ce que ça veux dire "les eaux peuvent monter très rapidement" :-)<br /> Y'en avait surtout là, cette rue fait une cuvette.<br /> <br /> Ben ouais Joëlle, c'est pas équilibré tout ça.<br /> Parce qu'hier y'en a qui t'auraient volontiers donné plusieurs milliers de m3 d'eau, c'est sûr !
J
Pas juste tu pourrais peut-être nous en donner un petit peu mince alors !<br /> Chez nous la canicule de l'eau de l'eau de l'eau ^^
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité