Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
31 octobre 2011

Balades au bout du monde (3)

Toujours au même endroit ou à peu près.

Départ de Lilia (commune de Plouguerneau), devant le phare de l'ïle Vierge, promenade au bord de l'eau jusqu'au port Perros, sur l'aber Wrach et retour à Lilia où, mort de faim, je me suis goinfré deux énormes crèpes qui m'ont calé pour un long moment :-)

La journée était grise (une fois n'est pas coutume) mais la balade agréable !

L'album se complète toujours au même endroit (c'est là qu'on clique)

Pour ceux qui ont déjà vu le début, vous pouvez commencer là (c'est par ici)

DSC_4162

DSC_4178

DSC_4221

DSC_4200

Bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Popy,<br /> j'en ai encore d'autres mais j'alterne un peu pour ne pas trop lasser avec la Bretagne :-)<br /> Ceci dit j'ai beaucoup aimé mes balades là-bas, très jolis coins !
P
Ça fait toujours plaisir de revoir des jolies photos du pays !<br /> Merci pour le retour aux sources =).
D
Coucou Yo !<br /> j'en ai encore, mais je voulais varier un peu et ne pas mettre dix posts "bout du monde" à la suite pour ne pas lasser ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> Hello Brinounette,<br /> Je ne suis pas allé jusqu'à l'Ildut. J'ai dû dépasser légèrement l'aber Benoit d'un côté, et suis allé jusqu'à Roscoff de l'autre.<br /> <br /> Bon week-end :-)
B
Oh l'Aber Wrach, que de bons souvenirs, ma première traversée en voilier vers l'angleterre au départ de l'Aber Wrach.... LOL Même pas mal de mer..... L'Aber Ildut est sympa aussi. Bises A+
Y
Bonsoir Djoe j'ai toujours apprécié "le bout de notre monde", la fin des terres....<br /> Tes photos sont aussi poétiques que tes vers.<br /> Bravo...<br /> Quels bons souvenirs tu ranimes !<br /> Passe une bonne semaine.<br /> Bisous. Yo
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité