Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
17 juin 2012

Un poulpe terrestre ??

D3S_1324 Surprenant, n'est-il pas ? Surtout qu'ils ont l'air affamés !

 

 

 

 

 

 

 

 

D3S_1296

Mais non, n'ayez crainte, ce n'est que ceci.

 

 

 

 

 

 

 

 

D3S_1321Si vous n'êtes pas convaincus par l'image ci-dessus, j'espère que celle-ci vous otera vos derniers doutes ;-)
(Cliquer sur les images pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci à toi de la petite pause en ces lieux, ça fait plaisirs !<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Fan,<br /> <br /> Je ne connais pas la plante gobe mouche.<br /> <br /> Enfin si, j'en connais une qu'on nomme ainsi (la droséra), mais je ne trouve pas qu'elle ressemble...<br /> <br /> Bisous
F
au départ elle ressemble à la plante gobe mouches!! BISOUS FAN
M
heureusement que tu as fini par me rassurée, j'ai PRESQUE eu peur.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos et cette note d'humour
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité