Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
1 juillet 2012

A vos marques, prêts... Jouez !

Un week-end pour jouer, pour petits et moins petits.

D3S_1420

 

 

La mer était d'un calme plat

Le ciel était d'un bleu azur

Les voiles par le vent point n'étaient gonflées.

Bah au moins, ceux qui n'ont pas le pied marin n'ont pas souffert ni du tangage, ni du roulis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les plus hardis s'essayaient à l'escalade. Je soupçonne même que certains faisaient la course !

D3S_1421D3S_1422

Visiblement il faisait trop chaud pour réfléchir !

D3S_1425Même si une tour étrange pouvait en laisser certains perplexes...

 D3S_1424

 

D3S_1419
Les plus malins quant à eux s'étaient trouvé une place à l'ombre.

Manque de chance, c'est la place qu'avait choisi le professeur.

Allez hop, au boulot tout le monde, interro après le cours :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Fan,<br /> <br /> j'ai peur que ce soit assez difficile de tenir toute une classe, vu le mal qu'avaient certains à tenir deux gosses :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Hello Brinounette,<br /> <br /> Il me semble bien que c'est tous les ans, alors tu sais quoi faire l'année prochaine ;-)<br /> <br /> Ceci dit il y avait plus de jeux l'année dernière. Là c'était beaucoup des trucs genre sur la photo avec la petite fille : des roues que tu tournes et qui font de la "musique"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end :-)
B
Là je me serai éclatée, j'ai gardé mon esprit d'enfant. Bisous
F
Sympa l'endroit pour une sortie de fin d'année scolaire!!! BISOUS FAN
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité