Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
20 août 2013

La gourmande et sa gourmandise !

D3S_2956  La gourmande ayant finit sa brindille

Se met à la recherche de la suivante  D3S_2957

D3S_2958  Qu'elle attaque goulûment !

On peut cliquer sur les photo pour voir en plus grand, mais je vous conseille de faire un clic droit, puis de choisir "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ou une nouvelle fenêtre pour les avoir en très grande taille (faut peut-être cliquer sur la photo pour zoomer, ça dépend des navigateurs).
Oui, j'aurais aussi pu faire un petit agrandissement de la zone "chenille" mais je n'avais pas envie :-)

La fleur doit être une succise, la chenille je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies photos, bravo Djoe !
Y
Djoe bonsoir….<br /> <br /> <br /> <br /> En voilà des questions….difficile ! la prochaine fois que je croise ce que je crois être une scabieuse ..je la flashe. <br /> <br /> Important oui de vérifier la forme des feuilles. <br /> <br /> Succise je ne connaissais pas ce mot ( sonnant joliment à l'oreille) Je ne suis pas en montagne aussi…C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance<br /> <br /> Le mors du diable est aussi pour la succise ? <br /> <br /> Merci pour les liens, bisous. Yo
Y
Bonsoir Djoe<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as l'art de dénicher les squatters floraux et tu m'as appris le nom de cette fleur que je nommais scabieuse, ou mors du diable, j'aime bien succise, mot sussurant à l'oreille…musical.<br /> <br /> Ta chenille gourmande n'est pas sotte, les feuilles de cette herbe sont délicieuses(en salade pour nous)<br /> <br /> Chenille donne de l'eczéma au contact de la peau, pas grave avec les feuilles de cette herbe, en les broyant et les étalant sur le mal, c'est un bienfait.<br /> <br /> La nature est généreuse est moins offensive que les crèmes.<br /> <br /> Merci pour les photos. Bises. Y
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité