Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
29 septembre 2013

Perdus dans la montagne

J'écluse mes photos de vacances :-)Ca tombe bien, je n'ai pas trop de temps en ce moment pour en faire...

Ce coup-ci on quitte un peu le sud et on grimpe. Et vers le nord, et en hauteur (un petit peu), quelque part en Corrèze.
A côté de Brive-la-Gaillarde on trouve Meyssac

Meyssac 01Meyssac 01

Meyssac 01

Et puis aussi Collonges-la-Rouge, sans doute un peu plus connue.

Collonges 01

Collonges 02Collonges 02

Collonges 02

Ce n'est pas de la brique, ce sont des blocs de grès rouge taillé.
C'est très joli... Même si c''est un peu perdu et qu'il a plu plus que ce qu'il n'aurait fallu :-)
Pour Meyssac, il y a une partie plus récente du village, mais Collonges est, à peu de choses près, telle qu'il y a 100 ans (et peut-être plus).

Il y a un peu plus de photos dans l'album, toujours le même. Les nouvelles photos sont en cliquant d'ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympas ces petits villages ! (la 1ère de Collonges est vraiment belle)<br /> <br /> A bientôt !
D
Les vieilles pierres.. ça fait tellement rêver les québecois. Ils sont fous de la france beaucoup pour ça. le coeur de l'église avec l'autel, c'est beau.
J
Bonjour, il y a tant et tant que je maudis de n'avoir pas encore vu Collonges la Rouge...un jour sûrement.<br /> <br /> A bientôt, Jean-Claude
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité