Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
24 août 2014

Encore une touche de bleu...

Entre le boulot et les travaux de l'appart, pas trop le temps de sortir faire de la photo :-)
Et pas beaucoup de temps non plus pour la littérature...

Chicorée amère

Je ne sais plus si elle fait partie du bouquet précédent où s'il s'agit d'une autre branche.
En même temps, j'en entends déjà qui disent : "mais on s'en moque !" :-)
Si je ne me trompe, il s'agit d'une chicorée amère, aussi appelée barbe de capucin, ou Cichorium intybus pour les intimes (dont je ne suis pas, j'ai juste cherché un peu).

Bonne semaine toulmonde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
S'evader dans un soleil bleu<br /> <br /> Ecouter les silences sourire a la vie<br /> <br /> Regarder la brise chahuter les petales velours<br /> <br /> Et tendre la main au ciel Amitie
P
Je trouve cette photo vraiment magnifique ! Juste bravo. :)
R
Ravissant blog ... Bravo ...
B
oui oui on s'en fout de quel bouquet il s'agit.. ;-) l'essentiel est dans la beauté de cette photo ! j'adore les "ronds" imparfaits au fond, verts et bleus !<br /> <br /> bonne soirée touseul !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité