Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
11 décembre 2014

Dernier regard par la fenêtre

Soleil et fenêtre

Je ne le savais pas, au moment de prendre la photo, que je ne regarderai plus jamais au travers de ces "vitraux".
La machine de guerre était déjà installée et poursuivait son oeuvre. Après de longs mois de travaux, un pan de mur vient de tomber !

Destruction...

Il s'agit du site qui servira de fondations à la nouvelle Comédie de Saint-Etienne, à côté du Zénith.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miroitent couleurs<br /> <br /> Au travers du temps<br /> <br /> De cet bel ephemere<br /> <br /> Qui irise l'oeil<br /> <br /> Le vent du temps<br /> <br /> A balaye l'instant<br /> <br /> Sur un hier passe<br /> <br /> Sans de futur edifie<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journee Djoe<br /> <br /> Bisous
P
Deux très belles photos pour une page qui se tourne...
B
complètement séduite par ton billet, autant les mots avec ta première phrase, très touchante, presque désarmante ! et les photos complètement sublimes ; je suis une grande fana des fenêtres éclairées, des vitraux dans la nuit... quant à la seconde photo, c'est un spectacle un peu tragicomagique, j'adore ! bravo Djoe !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité