Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
4 juin 2015

Rêveries

J'ai retrouvé par hasard un vieux brouillon qui m'avait servi pour un défi du samedi !
Et que je n'avais jamais publié ici...
Petite promenade à l'île de Ré (première, sous le phare des baleines), à Andrézieux (seconde, la roseraie dans le parc du château) et sur le bord de la Loire, toujours à Andrézieux.


 

pêcheur île de Ré
Et si le rêve n'était
Qu'une partie de pêche
En solitaire ?








Roses
A moins que ce ne soit
Tout bêtement ma foi
De n'être qu'une rose
Caressée de soleil ?







L'envol d'un goéland 
  Ou bien très simplement
  De n'être qu'un oiseau
  Qui vole au bord de l'eau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quand l'instant se lie<br /> <br /> En mes prunelles bleues<br /> <br /> Mon Ame se delie<br /> <br /> Au loin de mes yeux<br /> <br /> Doux air mutin<br /> <br /> De son rire juvenil<br /> <br /> Eleve mon chemin<br /> <br /> A l'apres sentier febril<br /> <br /> Evasion d'emois<br /> <br /> Dans un tempo de reve<br /> <br /> Enlace mon Moi<br /> <br /> Dans une aurore breve<br /> <br /> Reves reverie<br /> <br /> La Vie sourit<br /> <br /> Donne bonheur<br /> <br /> Dans son doux leurre<br /> <br /> <br /> <br /> Doux WE Djoe<br /> <br /> Bisous
R
Sur les ailes imagineees<br /> <br /> Mon regard cache <br /> <br /> Dans les plumes bleues<br /> <br /> Mon Ame j'ai laisse<br /> <br /> S'envoler vers l'ailleurs<br /> <br /> Dans le silence de mon Coeur<br /> <br /> Resonne de petites notes<br /> <br /> Douces et mutines<br /> <br /> Comme le sourire de la Vie<br /> <br /> Le jour tourne, se retourne<br /> <br /> Dans les draps des bulles envolees...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont tres belles<br /> <br /> Le reve est reve...<br /> <br /> Douce soiree Djoe<br /> <br /> Bisous
B
j'aime beaucoup tes photos, surtout la première ! eh oui à chacun ses rêveries ! moi j'en ai plein et j'en ai tant ! :D<br /> <br /> bisous djoe et bon vendredi !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité