Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
27 août 2007

Les étoiles de tes yeux

Dans tes yeux j'ai trouvé tant d'étoiles
Que je voudrais m'enfuir dans les cieux
Pour te les peindre sur une toile...
Sur tes lèvres tant de papillons
J'ai vu voler, s'ébattre joyeux,
Que je me perds dans leur tourbillon

Près de ton corps j'ai trouvé la chaleur
Qui depuis l'intérieur me consume
De ce feu brûlant de mil couleurs...
Ta peau j'ai fait glisser sous mes doigts
Depuis, souvent, son parfum je hume
Et mes sens se colorent de joie

J'ai goûté à tes lèvres et ne peux
M'en passer, prisonnier de tes rêves,
De tes mains mêlées à mes cheveux...
Ton souffle autour de moi continue
De tourner faisant couler ma sève
Murmurant des idées saugrenues

Ton sourire et ton grain de folie
Sont un bonheur quand ils me caressent
De ton regard, princesse jolie...
Au fond de moi tu t'es incrustée
Et chaque jour je sens ta tendresse
Que des lèvres je viens déguster

Avec toi je n'aurai jamais faim
Si ce n'est de dévorer ton corps
Blotti tendrement contre tes seins

Le 17/06/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité