Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
13 octobre 2007

A l'Aurore naissante

Allons nous promener tout deux main dans la main
En direction de ce chêne que tu connais
Enjoués du chant des oiseaux fêtant le matin
Accompagnant l'aurore qui au loin paraît

Laisse moi passer mon bras autour de tes reins
Au fond de mon coeur l'envie de t'embrasser naît
Je m'arrête et te prends entre mes bras câlins
Quand l'aube éloigne la nuit d'un noir de jais

De ses rayons nous cerne le soleil montant
Abandonnés l'un à l'autre fermant les yeux
Nos lèvres collées brillent d'un sourire heureux

Nous savourons toute la magie de l'instant
Que nous voudrions vivre pour l'éternité
Nos corps emplis d'une douce félicité

Le 28/05/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité