Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
21 octobre 2007

Matin de rêve

Photo028_a
Le soleil s'élève en même temps que ta voix

Au creux de mon cou tu approches ton visage
J'entrouvre les yeux et près de moi je te vois
Venant fleurir de mon rêve les paysages

Je sens que ton corps se blottit auprès de moi
Tu es là, princesse et me sourit ton image
Tes baisers attisent le feu de mon émoi
Toute cette tendresse n'a rien d'un mirage...

Un rêve joyeux répété jour après jour
Quand tu viens me réveiller du bout de tes lèvres
Ne manquent que tes doigts que ton désir enfièvre,

A ton oreille murmurer des mots d'amour
Glisser mes bras vers toi pour entourer ton corps
Le rapprocher du mien et le serrer très fort...

Le 13/09/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes petits matins sont bien joli et doux :-)
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité