Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
11 novembre 2007

Sans titre

Parfois, je t'entends murmurer des "je t'aime"...
Ils glissent dans mon dos
Descendent sur mes reins
Font naître des frissons...
Ces frissons roulent le long de mes fesses
Glissent entre mes jambes
Remontent le long des aines
Se posent sur mon ventre...
C'est doux, c'est chaud, je voudrais que ce soit éternel...
Dans ces cas là mes bras s'ouvrent
Pour toi, rien que toi,
Pour que tu te blottisses
Tout contre moi
Mes mains viennent se poser délicatement derrière toi
Mes lèvres s'approchent
De ta bouche,
De tes lèvres
Et là,
Le temps...
Le temps...n'a plus d'importance...
Je t'aime.


Le 15/09/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passe pas souvent, je sais...<br /> Mais bon, y'en a qui travaillent, quoi !! (oups, je risque de me faire taper, là...)<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ma Biche<br /> Et je fais de grosses bises à tout le monde<br /> Bonne semaine, je m'en vais encore :-(
D
Que c'est beau l'amour, surtout quand c'est écrit<br /> d'une aussi belle façon.<br /> Bises gentil poète
B
Moi aussi, je t'aime.
C
Waohhh, c'est tout tendre et joli ...<br /> Elle sera heureuse de lire ça ta princesse Djoe ...<br /> Bisous et fais de beaux rêves
B
comme dab très mimi :-) @+
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité