Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
25 novembre 2007

Qui es-tu ?

Petit bouton caché de couleur rose
Coincé au fond de ta vallée
Quand mes doigts dessus je pose
Tes lèvres d'un sourire je vois s'écarter

Petits boutons perchés sur deux petits monts
Joliment ceints de brunes aréoles
Qui titillés changent de forme et de ton
Et me font perdre la boussole

Grand bouton de forme allongée
A caresser de mains frivoles
Dans le but de le rallonger
Pour une soirée de gaudriole

Tous objets de culte ou de honte
Etirables et durcissables à volonté
Adulés tels en son temps un vicomte
Ne désirant tous qu'être domptés.

le 08/07/2006 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous ces boutons nous donnent un bien beau poème;-))
Y
oh, ça m'a rappellé le "blason du beau tétin", ce p'tit poème =) .
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité