Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
25 novembre 2007

Bouquet de fleurs

Pour toi quelques violettes
Coquette
Un bouquet d'amarantes
Enivrante
Quelques brins d'ancolie
Pour la folie
Petites fleurs d'aubépine
Cabotine
Un parfum de camélia
Entre tes bras
Une branche de capucine
Coquine
Un soupçon d'églantine
Lutine
Une gerbe de groseiller
Pour les baisers
Un tapis de lavande
Gourmande
Et son liseré de myosotis
Muse complice
Un petit sentier d'orchidées
Pour se balader
Accompagné de colorées pensées
Insensée
Et enfin quelques primevère
Aventurière
Accompagnées de pervenche
Sous les branches
D'une verte forêt
Où il fait bon s'aimer

le 11/04/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien beau voyage à travers ce bouquet de fleurs.<br /> Bisous
B
Virevolter parmi ce bouquet de fleur est bien agréable pour une femme. Ce bouquet est magnifique pleins de senteurs.<br /> Bisous petit indien
A
Bonjour ! Je découvre avec grand plaisir votre blog...sur lequel je reviendrai !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité