Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
13 décembre 2007

Rêveries

Ce soir mes mains sont parties errer
Sur un nuage
Telles un mirage...
Les as-tu senties approcher
Doucement
Tendrement
Sur tes joues se poser ?

Ce soir des rêves ont parcouru mes yeux
Sur un nuage
Tels un mirage...
Avec toi je suis monté aux cieux
Doucement
Tendrement
Et c'était merveilleux

Ce soir j'ai senti venir tes lèvres
Sur ma peau
Dans mon dos
Des frissons nés d'une belle orfèvre
Douce
Si douce
Ont fait naître brûlante fièvre

Ce soir j'ai laissé ton ivresse
Sur ma peau
Dans mon dos
Tu m'as bercé de tes caresses
Douces
Si douces
Que mon coeur a fondu de tendresse

Ce soir j'ai laissé voguer mon âme
Loin de moi
Près de toi
Qui de là-bas mon corps enflamme
Puissamment
Ardemment
Du feu que mon coeur réclame

Le 17/06/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés beau
D
je me laisse porter par tes vers pleins de <br /> tendresse, douceur et sensualité.<br /> Bises gentil poète de l'amour.<br /> <br /> Merci d'avoir mis mon lien sur ton blog, si tu le désires je peux faire la même chose pour toi.
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité