Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
18 janvier 2010

Un tag en vert (et contre tout)

Un tag en vert par une rose, faut le faire :-)
Ce n'est pas trop la période du vert, alors j'ai fouillé dans mes archives...
Archives essentiellement "naturelles", comme à mon habitude.

DSC_1345

DSC_6881


DSC_7643


DSC_7646

DSC_7658

DSC_8596


DSC_8755

Et pour continuer la chaîne, si les personnes suivantes voulaient bien participer, ce serait sympa...

Nolwynn et son blog muet
Popy et ses coquelicots qui volent (seront-ils vert?)
Frederic (là, j'avoue, j'en serais ravi)
Thierry, qui "pour la terre" pourrait bien faire ça
ceanothe, qui dans la nature aussi puise l'inspiration
Euh... il m'en manque deux... Si un(e) passant(e) veut tenter l'expérience, il suffit de me le signaler et je le(la) rajoute dans la liste ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe. Je suis fan notamment de la première, de la 4ème et la 5ème, qui rendent vraiment bien!<br /> La dernière est assez drôle aussi!
D
Voyons Shalyane, un peu de patience !<br /> Profite donc de ce blanc magnifique que nous offre l'hiver :-)<br /> Bon ok, y'en a plus trop...<br /> <br /> Merci Cris, pour ta promenade chez moi.<br /> Puis aussi pour ma promenade chez toi, en fait :-)<br /> <br /> Salut Nol !<br /> Ben, j'espère bien que tu vas le réussir aussi !<br /> <br /> Hello Hervé,<br /> merci à toi. Pas eu le temps de me promener encore au milieu de te photos, mais le premier aperçu m'a fait envie :-)
H
Bonjour,<br /> j'ai participé, grâce à Popyllon, via Cristounette (Cris).<br /> Voilà un beau blog, qui va compléter ma liste de liens.<br /> Bonne soirée.<br /> Herve
N
Bon... j'ai raté le tag en violet de rose, je vais peut être réussir celui en vert! ^^'
C
Je viens de découvrir te blog et je trouve tes photos tout simplement magnifiques ! :))<br /> Bonne continuation ;)
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité