Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
15 janvier 2012

Sous le soleil de Rochetaillée

Enfin, pas tout à fait Rochetaillée.
J'étais en fait au barrage du gouffre d'enfer (une fois de plus... C'est un peu mon coin préféré).

Jolie balade, du soleil et de belles lumières :-)

Un seul regret, ne pas m'être arrêté plus longtemps aux côté de cette charmante femme croisée en montant les escaliers qui grimpent le long du barrage pour lui tenir compagnie alors qu'elle reprenait son souffle...

On peut agrandir les photos en cliquant dessus ;-)

DSC_4960   DSC_4962

DSC_4963

DSC_4977

Et même un peu de glace...

DSC_4954

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhlala ... ça sent le coup de foudre .... très belles tes photos, jolies couleurs. Bisous.
D
Hello Brinounette,<br /> <br /> faut venir, c'est super beau ici, où que tu ailles !<br /> <br /> (mais non je suis pas chauvin...)<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Popy,<br /> <br /> ben non, j'aime pas trop prendre les gens en photos... J'ose pas.<br /> <br /> C'est bête, elle aurait p't'être dit oui :-)
P
Jolies photos hivernales... Mais pas de l'héroïne de ton article ! ;)
B
Sympa comme coin, je ne le connais pas du tout. A bientôt
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité