Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
19 septembre 2013

Petit village perché

Grignan 01  C'est un petit village qui grimpe...

Qui grimpe...

Grignan 02

Et qui grimpe encore...Grignan 03

Mais c'est pour voir apparaître ceci Grignan 04

Ou ceci Grignan 05 Et la vue ! Grignan 06

C'était un petit tour près de Montélimar, à Grignan, pour commencer mes vacances :-) Il y a un peu plus de photos dans cet album-là : sur la route des vacances

Album que je complèterai peu à peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien il faut avoir de bonnes jambes et du souffle mais le vue mérite bien des efforts.<br /> <br /> Alors tes vacances !!!!!!!! Super génial ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Y
Bonsoir Djoe<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles vues, Grignan….. Souvenir des lettres de Mme de Sévigné à sa fille.<br /> <br /> Beau château, il faut du souffle pour la grimpette… <br /> <br /> La Drôme aussi pays d'une Laurette.<br /> <br /> Merci pour la balade…. Mes pensées étaient en vacance..<br /> <br /> Bonne nuit poète.
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité