Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
28 septembre 2014

Un petit coin de zénitude

Pas un bruit pas un son,
Si ce n'est la nature
Les oiseaux et leur chanson
Dans ce lieu de villégiature

Chalencon (Haute-Loire)

Non je n'ai pas passé toutes mes vacances ici.
Sinon, à part apprendre à chanter oiseau, je n'aurais pas fait grand chose !
Mais j'y suis passé.

Il s'agit du village de Chalencon, en Haute-Loire.
On y va pied seulement, seuls les habitants peuvent y descendre les voitures si nécessaire.
Ce seont eux qui ont restauré les maison qui aujourd'hui sont sur pied et tentent de conserver le château et la chapelle.

Ceci dit, faut repartir au boulot... Alors bonne semaine toulmonde :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air bien calme, ce qui peut être un bien comme un mal... ;)
R
Un rayon de soleil<br /> <br /> Sur un coin bleu du ciel<br /> <br /> Emmene sur un petit nuage<br /> <br /> Bisou amical chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journee Djoe<br /> <br /> Bisou
J
C'est un beau coin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi itou, ce qui en reste au moins !
B
bien joli tout cela et ce que tu écris me cause d'autant plus que j'ai écris un billet sur la contemplation de la nature ce soir ;)
R
Un p'tit coin de nature<br /> <br /> Ou la vie s'ecoule doucement<br /> <br /> Aux notes sifflees<br /> <br /> Des oiseaux au langage enchante<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage Djoe<br /> <br /> Bisous
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité