Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
3 janvier 2016

Intermède musical

Ce n'est pas souvent, mais je suis tombé sous le charme.
Je ne connaissais pas Agnès Bihl, je suis tombé par hasard sur le CD "Carré de Dames" (Anne Sylvestre / Agnès Bihl / Dorothée Daniel / Nathalie Miravette), j'ai tenté ma chance sans même écouter parce que je connais un tout pti peu A. Sylvestre dans son répertorie adulte.

C'est piquant, c'est mordant, c'est doux, c'est tendre.
C'est tout en délicatesse, tout en finesse, jusqu'au plus profond des texte... Et c'est beau !
Pour beaucoup, des chansons déjà éditées par la première ou la seconde, les deux suivantes étant pianistes et chanteuses, éventuellement compositrices mais pas auteures, réarangées pour deux pianos. Mais comme je ne connaissais pas, pas grave !

Je n'ai pas trouvé l'arangement pour pianos du CD, j'ai trouvé cette version piano / violon. Pas forcément la plus belle disque... Mais si, peut-être bien quand même !
chuttt... Ecoutez... Et regardez... tant d'émotion qui se dégage... (à me demander comment elle a réussi à finir)

La plus belle c'est ma mère

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui je connais et j'aime bien ! ;) merci Djoe pour ce morceau !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité