Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
7 mars 2013

Les piafs piaffaient de joie !

 Il faut dire que le soleil était plutôt agréable.
Un petit "oisilège" d'après promenade dominicale :-)
Mais à part la mésange je n'en connais aucun...

D3S_2216 D3S_2218

D3S_2225

D3S_2226 D3S_2228

 

PS : après quelques recherches, je crois qu'il y a au moins trois mésanges. Une huppée en haut à droite, une charbonnière en bas à gauche, et une noire (pas sûr) en bas à droite (et sans doute la même en haut à gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité