Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
2 novembre 2008

Promenade

Le soleil qui chauffe agréablement
Mes pas me guidant sous les frondaisons
Me faisant avancer nonchalamment

Le vent au-dessous des arbres courant
Faisant voler, joyeux, ma chevelure
Ma main esseulée la tienne cherchant

Les verts et les ors ici mélangés
Peut-être même mil autres couleurs
Pendent des branches affolées

En pensées je m'allonge sous les feuilles
Près de moi sens la présence d'une ange
Qu'entre mes bras quelques instants j'accueille

Je reste là mes mains dans tes cheveux
Contre ton cou déposant mes baisers
Imaginant ton sourire joyeux

Puis je repars accroché à ton bras
Foulant dessous mes pas la verte mousse
Mes doigts, tendrement, enlaçant tes doigts

Je reviens chargé d'images joyeuses
Qui j'espère feront naître un sourire
Sur tes lèvres que j'imagine heureuses

Le 15/07/2007 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu crois Biche ?<br /> Bof, pitètre, ce n'est pas très important, de toute façon ;-)
B
"sérénité naturelle comme une évidence"<br /> Oui, ça le décrit bien le p'tit indien...
D
Hello Sylvia, j'aime bien tes faufilages, ils sont vachement sympa !<br /> Ben tu te faufiles quand tu veux hein, surtout ne te gène pas.<br /> Bisous<br /> <br /> Coucou Joelle,<br /> dis, depuis le temps que tu viens sourire ici, tu n'as toujours pas de crampe ?<br /> Bises<br /> <br /> Salut Val,<br /> je crois que quand je l'ai écrit j'étais très serein. Alors si ça ressort, ben c'est chouette :-)<br /> A plus
L
Quelle agréable promenade de bon matin à travers ces mots! - Il se dégage une certaine sérénité naturelle comme une évidence - Bonne journée et merci pour ce moment poétique A+
J
Je ne suis pas une ange, tu me fais sourire,je veux bien le baiser dans le cou.<br /> Ces mots sont remplis de douceur merci pour ce plaisir, là tu ne me vois pas j'ai toujours le sourire !<br /> Bise
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité