Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
18 avril 2012

Comme un rêve

Dans un rêve une plume accrochée à ton aile
S'est posée lentement, doucement sur ma joue
Dessinant des baisers au parfum de cannelle
Près de ma bouche en feu dont tendrement tu joues

Dans ce rêve allongé près de toi demoiselle
Je bois le souffle chaud de tes lèvres carmin
Qui font sonner mon corps ainsi qu'un violoncelle
Dont l'âme vibrerait sous l'archet de tes mains

Dans ce rêve éveillé je laisse aller tes doigts
Et  je ferme les yeux, pour que sous mes paupières
Soit prisonnier ce songe, et comme un feu de joie
Brûle au fond de mon âme une douce lumière

Le 25/06/2009 © JFP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup m'sieur-dame :-)
F
Allez, on rêve!!!!!!!BISOUS FAN
P
Très très beau !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité