Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mots
Archives
14 octobre 2012

A toi mon rêve

Je t'ai rêvée amante, à la bouche de feu
A m'en brûler le corps sous la couette et ses plumes
Et m'éveiller perdu sous les nappes de brumes
Du souvenir ardent de tes baisers fiévreux

Je t'ai rêvée divine aux parfums de la nuit
A m'en croire divin sous l'éclat de ta lune
Et ma main caressait la douceur d'une dune
Que ton corps arborait aux ombres de minuit

Je t'ai rêvée ardente aux yeux de l'océan
Qui nous épiait non loin nous berçant de ses vagues,
Et leur douce musique en un serpent qui vague
Incitait nos corps fous à se donner céans

Je t'ai rêvée lascive abandonnée aux mains
Errantes sur ton corps, douces et attentives
A tes secrets désirs, caresse apéritive
Qui enflamme ton corps tout autant que le mien

Et je te rêve encore à l'aube de mes nuits
A l'ombre de mes jours, délicate lumière
Qui danse entre mes yeux, une rose trémière
Qui fleurit mes étés et brise leur ennui...

Le 07/05/2012 © JFP
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce petit passage du côté de mes rêves ;-)<br /> <br /> Bonne semaine à vous !
P
Un texte qui retourne les sens.
J
C'est très, très beau, djoe. Bravo !
Une plume, des mots
  • Une plume, des mots... Des coups de coeurs et des rêves. Le tout en poèmes, parfois construits, parfois simple rivière de mots s'enchainant en chantant... Et des photos, des couleurs ramenées de mes promenades, et tout ce qui passe devant mon objectif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité